Centrale météo avec mémoire tampon
OS WMR 200

399,00 €
Prix conseillé de vente (taxes inclus)
Description du produit

Professionnels (jardiniers, agriculteurs...) ou tout simplement amateurs passionnés de météo, soucieux de disposer de prévisions ultra complètes et locales, cette station se révèlera vite indispensable.

Equipée de toutes les fonctions nécessaires à une bonne compréhension des variations météorologiques, elle combine aussi bien des fonctions classiques (thermomètre intérieur et extérieur, niveaux de chaleur et d’humidité…) que des fonctions plus élaborées comme un anémomètre, un pluviomètre, une alerte gel, un calculateur des pointes de rosée… Véritable tour de contrôle, elle prévient en cas de brusques changements climatiques en détectant les variations de pressions atmosphériques...
Capable de supporter jusqu’à dix sondes, elle recueille les différentes informations dont elle a besoin pour prédire le temps des 12/24 prochaines heures. Professionnelle mais intuitive et simple à utiliser, elle est équipée d’un écran tactile. Sans oublier sa mémoire tampon et sa connexion PC qui permet de transférer les informations sur son ordinateur pour une gestion personnalisée des données.

 

* Fournie avec anémomètre, sonde thermo/hygro protégée, pluviomètre, alimentation solaire, mât, câble USB et logiciel pour MS-Windows (XP/Vista 32-bit)
* Datalogger intégré pouvant mémoriser jusqu'à 1,5 an de mesures
* Prévisions météo par icônes
* Affichage de l'humidité, de la température intérieure et extérieure, de la vitesse et de la direction du vent, des précipitations
* Sonde thermo/hygro 10 canaux supplémentaire en option (THGR 810)
* Mesure UV en option (UVN 800)
* Horloge radio-pilotée, calendrier et phases lunaires

Cadeaux d’affaires

sample iconOffrez de l’Oregon Scientific à vos clients et/ou collaborateur

Plus d'info?

Oregon est distribué par Distec International

sample iconDistec International est un distributeur à valeur ajoutée

Plus d'info?

La presse parle d’Oregon Scientific

sample iconDécouvrez ce que la presse pense d’Oregon Scientific

Plus d'info?